Mangas-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Team

Forum de manga : venez parler de vos mangas préférers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préférés ??

Aller en bas 
3 participants

quels sont vos deux personnages préférés ??
Ichigo Kurosaki
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap22%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rukia Kuchiki
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap22%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ishida Uryu
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inoue Orihime
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renji Abarai
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap11%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Byakuya Kuchiki
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimmjow
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap22%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ulquiorra
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zaraki Kenpachi
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap0%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_lcap22%Quels sont vos personnages préférés ?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:26

Bon ben pour moi, c'est ... Quels sont vos personnages préférés ?? 11211 !!(je pense que tout le monde l'a deviné !!)
Mais j'aime bien aussi Quels sont vos personnages préférés ?? 870756, Quels sont vos personnages préférés ?? 516499 , Quels sont vos personnages préférés ?? 4000 , Quels sont vos personnages préférés ?? 755956 et Quels sont vos personnages préférés ?? 407631
Voila ...

Et vous ? (vous avez le droit jusqu'a deux votes)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Moi c'est : Quels sont vos personnages préférés ?? Avatar-Renji
Et Quels sont vos personnages préférés ?? 977321 !!!
Voila c'est fait !!


Dernière édition par Renji le Lun 22 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-team.superforum.fr
Plia
Modo
Plia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:24

Quels sont vos personnages préférés ?? 11211 Quels sont vos personnages préférés ?? 636511 Quels sont vos personnages préférés ?? 977321 Quels sont vos personnages préférés ?? 204839 j'en aime plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:17

C'est normal que tu en es plein : tous les personnages sont réussis !!
Moi aussi j'en aime pleins !

Quels sont vos personnages préférés ?? 329315
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:02

Moi aussi regarder : Quels sont vos personnages préférés ?? 636511 Quels sont vos personnages préférés ?? 41167 Quels sont vos personnages préférés ?? 516499 Quels sont vos personnages préférés ?? 255954 Quels sont vos personnages préférés ?? 977321 Quels sont vos personnages préférés ?? 870756 Quels sont vos personnages préférés ?? 755956 Quels sont vos personnages préférés ?? 204839 Quels sont vos personnages préférés ?? 4000 Quels sont vos personnages préférés ?? 329315 Quels sont vos personnages préférés ?? 40968 Quels sont vos personnages préférés ?? 343993 Quels sont vos personnages préférés ?? 407631 Quels sont vos personnages préférés ?? 29445 Quels sont vos personnages préférés ?? 795359 enfaite un peu tous xd !!

Ils sont trop trop bien fait !!!! Surtout les filles !! Elles sont trop trop belle surtout Quels sont vos personnages préférés ?? 204839
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-team.superforum.fr
Plia
Modo
Plia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:13

Ouai grave ^^

J'ai un liens qui va super bien avec ce gif : Quels sont vos personnages préférés ?? 216519
Je vous le passerais ptet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:23

OUH ...
Renji est amoureux !!!
Non franchement, c'est vrai que les filles sont très réussis, mais tout les personnages sont reussis !
Alicia, quel lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

Quoi moi ?
Mais non meme toi tu a dit que c'etait la plus belle des filles !!! Quels sont vos personnages préférés ?? 426285
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-team.superforum.fr
Ichigo Kurosaki
Admin
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Mais OUI !! Quels sont vos personnages préférés ?? 210655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préférés ??   Quels sont vos personnages préférés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préférés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Team :: Bleach :: Discusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser