Mangas-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Team

Forum de manga : venez parler de vos mangas préférers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FanFic : Yasatsubatsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plia
Modo
Plia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

FanFic : Yasatsubatsu. Empty
MessageSujet: FanFic : Yasatsubatsu.   FanFic : Yasatsubatsu. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

Voila, je ne vais pas vous faire un roman [En.. si en fait XD]. Bref, je vais faire une nouvelle histoire dont voici les personnages :

Le héros : Yasatsubatsu :
ça arrive

L'orpheline : Ophélyade :
ça arrive

Revenir en haut Aller en bas
Plia
Modo
Plia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

FanFic : Yasatsubatsu. Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Yasatsubatsu.   FanFic : Yasatsubatsu. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

~.~L'HISTOIRE~.~

Sous un ciel noir, en pleine journée, on sentait l'odeur de ceux qui sèment la mort arriver dans notre forêt, toute la matinée les guerriers se sont préparé, sans répit, les enfants, se faisant serrer entre les pattes de leurs parents, sans que ces petites choses ne se doutent de quoi que ce soit. Moi, je les avais entendus parler, une n'avions aucune chance, il n'y aurait aucun survivants a coup sûr. Ma mère m'attrapa par le coup, je ne l'avais pas entendue venir. Cela m'a surpris et je laissa un grognement me prendre la gorge avant que je ne reconnaisse l'odeur de mère. Elle me regardait sérieusement et elle marcha doucement vers notre tanière, près de celle d'une jeune loupiote orpheline que j'aimais bien. Soudainement un éclair frappa le grand arbre qui protégeait de son ombre l'entrée de la tanière de l'alpha. Le conseil au complet sortit en une vitesse surprenante. Toute la meute tournas la tête vers l'alpha qui avait un air grave et triste. Dans sa grosse voix il dit :
-Ils arrivent!
Tout le monde tournas son regard où se pointais le siens, de grosses ombres aux loin avançais tel des fantômes, nous bloquant, eux d'un côté, les montagnes de l'autre. Ma mère me poussa dans le gros buisson d'à côté et elle me dit :
-Reste caché ici jusqu'à la fin!

Puis tous les adultes mâles allèrent vers ces ombres géantes et terrifiantes. Les louves pleuraient et les jeunes avaient peur. J'étais en réalité, l'héritier de notre meute, elle allait devenir l'une des plus fortes de la région, et on nous a conter nombre de fois qu'un groupe de ravageurs viendrait nous terrasser un jour, nous, ont les appelaient : les faucheurs d'espoir. Un nom trop beau pour ce genre de choses. Cela faisait depuis la création de notre meute, la deuxième fois que l'on recevait cette attaque, les anciens s'en souviennent, alors qu'ils étaient loupiots. Dans un tempos de tambour enflammé ont vit les loups revenir, ensanglanter, les plus forts avaient été vaincus. D'un coup, au-dessus de mon buisson, un monstre sauta sur ma mère, en un coup de croc, sa patte vola et elle périt sous un autre coup de croc, sentant le sang couler sous mes pattes, je regardais, paralyser par la peur, la meute se faire décimer, entièrement. Je vis un jeune renifler près de mon buisson, comme s'il cherchait un dernier loupiot à tuer, il devait avoir mon âge et il faisait le double de ma taille, je ne saurais dire de quelle race il était. Heureusement, tout ce sang cachait mon odeur, et la pluie qui allait arriver d'une seconde à l'autre bouchait notre super odorat. Ma gorge hurla quand une géante patte me coinça la tête contre le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Plia
Modo
Plia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

FanFic : Yasatsubatsu. Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Yasatsubatsu.   FanFic : Yasatsubatsu. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

~.~PLACE~.~
Revenir en haut Aller en bas
Plia
Modo
Plia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

FanFic : Yasatsubatsu. Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Yasatsubatsu.   FanFic : Yasatsubatsu. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:24

~.~PLACE~.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic : Yasatsubatsu. Empty
MessageSujet: Re: FanFic : Yasatsubatsu.   FanFic : Yasatsubatsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic : Yasatsubatsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic : le ciel de nos yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Team :: Vos oeuvres :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser